Actualités Lifestyle

La Nite Jogger se dévoile dans 2 nouveaux coloris [PHOTOS]

La Nite Jogger se dévoile dans 2 nouveaux coloris [PHOTOS]

Une belle rentrée signée adidas !

Sortie il y a encore peu de temps, la Nite Jogger s’est très vite imposée dans le sneaker game et continue son ascension de jour en jour.

À LIRE AUSSI 
Yeezy Boost 700 V2 : « Hospital Blue », bientôt dispo [PHOTOS]

Rdv à la fin du mois

La basket poursuit son chemin en se déclinant en deux nouveaux coloris imaginés en collaboration avec la marque japonaise spécialisée dans les articles outdoor, White Moutaineering. Aperçue durant la fashion week de Paris il y a quelques mois, la paire se présente dans deux itérations originales. Si l’une mise sur des coloris sobre avec une empeigne aux nuances de gris, des empiècements en daim kaki et bordeaux, un quarter panel noir floqué de trois bandes réfléchissantes et d’un branding faisant honneur à la marque créée par Yosuke Aizawa, le second modèle se veut plus excentrique avec une tige colorée. Cocktail explosif dans lequel se mêle habilement orange, vert, rouge, bordeaux, jaune le tout apposé sur une midsole Boost blanche et une outsole assortie aux couleurs de la robe de la sneaker. Disponibles en cette fin de mois, le 26 septembre prochain, retrouvez ces deux modèles d’adidas Nite Jogger x White Mountaineering pour environ 160 euros sur le site d’adidas.

« I want, I can »

Toujours du côté de la marque allemande aux triples bandes, une autre nouveauté ne saurait tarder à arriver. Avec sa nouvelle adidas ZX 4000 4D, la marque honore son slogan « I Want, I Can » sur un modèle à mi-chemin entre rétro et futurisme avec une semelle imprimée en 4D. Habillée d’une tige en Primeknit grise, la basket trouve tout son charme dans un combo réunissant une outsole vert menthe et la large inscription « I WANT » en orange sur la paroi latérale du pied droit et « I CAN » sur la paroi latérale de la chaussure gauche. Restez branchés, cette paire devrait arriver très prochainement, le 14 septembre prochain, toujours sur le site adidas.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT