Actualités Lifestyle

La Nike VaporMax Plus déclinée façon requin

La Nike VaporMax Plus déclinée façon requin

Quelque temps après avoir fait l’objet d’un coloris Wolf Grey, la VaporMax Plus se réinvente déjà.

L’une des sorties les plus audacieuses de Nike s’offre une robe inédite. La fameuse VaporMax Plus revient à la charge, habillée d’un coloris sobrement baptisé Red Shark Tooth.

À LIRE AUSSI 
Vous pouvez vous offrir un cercueil Nike Air Max 95 [PHOTOS]

Nike VaporMax Plus, une sneaker pleine d’audace

Empruntant à la Air Max Plus le thème «Before/After The Bite», la VaporMax Plus hérite cette fois d’une robe grise, relevée par l’utilisation de touches de blanc. Plus intéressant encore, la chaussure s’appuie sur une semelle rouge, expliquant son surnom « dent de requin ». Reste qu’à l’heure actuelle, la marque au Swoosh n’a pas daigné donner plus d’informations sur ce modèle. Il faudra donc patienter encore un peu avant de découvrir la date de sortie et le prix de vente de cette Nike VaporMax Plus Red Shark Tooth. Pour rappel, la VaporMax Plus fait partie de cette série de mash-up lancée par l’équipementier américain, à la façon de la Nike Air Max 97 Plus, fruit de la rencontre entre une TN et une Air Max 9. La VaporMax Plus symbolisant pour sa part la rencontre improbable entre une Air Max Plus et une VaporMax.

Quand Nike rend hommage à Biggie et Tupac

En marge de cette VaporMax Plus inédite, Nike garde quelques surprises dans ses cartons. Sur le court terme, les sneakerheads devraient avoir l’opportunité de mettre la main sur des versions d’ores et déjà très prisées de la Nike SB. Pour cause : la sneaker culte va se voir déclinée de façon à rendre hommage à deux poids lourds du hip-hop : Biggie et Tupac. La filière skateboard de Nike prévoit le lancement de deux modèles, les Dunk Low Biggie et Makaveli Air Force 2 Low, habillés de denim, d’une outsole blanche et d’une semelle en gomme. Des futurs collectors ? C’est presque assuré.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT