La Nike Shox signe son grand retour ! [PHOTOS]

Retour de la Shox R4, une paire retro au look futuriste.

par Sarah

En plein tendance revival des années 90/2000, Nike réalise un rêve pour tous les fans du genre en remettant la Shox R4 sur le devant de la scène. La paire au design agressif signe son grand retour dans un total look noir. Elle est disponible depuis hier au prix de 149€ chez certains revendeurs. 

A lire aussi :

Kendrick Lamar x Nike : le leak de la dernière collab' ! [PHOTO]

La semelle à ressorts fait son grand retour ! 

Cette nouvelle paire mélange différentes textures, à savoir : du cuir lisse, perforé et mesh. Ce qui fait le charme de la chaussure, c'est avant tout sa semelle Shox emblématique : une technologie qui se caractérise par un système de ressorts inséré sous le talon de la basket. Une semelle amortissante développée par Nike dans les années 2000. On retrouve le logo « Nike Shox » brodé au niveau de la languette, du talon et imprimé sur le côté de la chaussure. 

Les années 90/2000 continuent à inspirer les plus grands ! 

L'enseigne Comme des Garçons, label japonais plus que jamais culte, avait déjà fait renaître la paire en dévoilant une Nike Shox R4 personalisée durant la Fashion Week Parisienne de septembre dernier. Un modèle décliné sous deux coloris, une paire noire et une paire blanche, agrémentée d'une chaîne « Comme des Garçons ». Les nom des deux entités sont également inscrits sur la languette de cette paire originale, qui on l'espère, finira par voir le jour. 

Le retour de cette paire de Nike Shox R4, longtemps disparue des rayons, fait son retour parmi d'innombrables paires de sneakers et de collection de vêtements streetwear faisant honneur aux années 90/2000. Après les Nike Air Max 90, Nike TN ou encore les Nike Zoom 2K, les Nike Shox R4 vont certainement séduire les plus nostalgiques d'entre nous ! 

Vous pouvez retrouver cette paire sur le e-shop de Snkrs ou encore Shinzo dès à présent, et on vous conseille de faire très vite 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (640 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail