La Nike Dunk x Off White révélée aux quatre coins du Monde

Le fondateur de Off-White voit les choses en grand pour sa campagne promotionnelle.

par Booskap

La nouvelle collaboration entre Nike et Virgil Abloh est teasée depuis plusieurs mois. « The 50 », initialement « The 20 », est le nom d'une collection de 50 paires de Dunks Low x Off-White, dont la sortie serait prévue dans le courant de l'été.

 

A lire aussi :

Virgil Abloh designer du prochain maillot de l'Inter Milan ?

Virgil Abloh offre 50 déclinaisons de la Dunk Low Sail/Grey 

Alors que l'entrepreneur de 40 ans a ravi les sneakers addict en 2020, il revient en 2021 avec un partenariat très attendu : la collection « The 50 », qui présente 50 déclinaisons de la Dunk Low Sail/Grey de Nike. Composée d'un colorway unique, la distinction se fait au niveau des lacets, aux coloris variés ainsi qu'une plaque numérotée sur la midsole

Alors que des leaks démentis par Virgil Abloh lui-même ont fuité sur les réseaux il y a plusieurs mois, la marque au Swoosh et le designer ont commencé leur campagne promotionnelle en ce début de semaine. Ils ont dévoilé des panneaux d'affichages fixes ou sous forme de vidéos qui ont été disposées dans plusieurs villes du monde entier telles que Los Angeles, New York, Atlanta, Milan ou encore Paris.

Aucune date de sortie n'a été officialisée à ce jour, mais si vous êtes interessés par Cop une paire, gardez l'oeil sur public---domain.com ainsi que sur SNKRS.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57381 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail