La Nike Air Max Plus « Tiger »est de retour ! [PHOTOS]

Une version OG revisitée...

par SarahH

Après un retour très remarqué en 2018, avec ces trois itérations, la Nike Air Max Plus Tiger, revient aujourd'hui habillée de nouveaux détails. 

A lire aussi :

StockX en vadrouille dans la capitale !

Un look embrasé parfait pour la saison chaude 

Si la paire, sortie pour la première fois dans les années 2000, retrouve son dégradé emblématique jaune, orange et rouge, on peut remarquer des changements intéressants. Avec son swoosh et ses lacets blancs, sa semelle full-black agrémentée d'un empiècement rouge-orangé, cette sneaker s'éloigne un peu plus de la version originale. Mais l'esthétique enflammée de celle-ci va certainement connaître le succès de la Tiger 2018 et rapidement affichée sold-out. Alors dépêchez-vous, cette nouvelle Air Max Plus Tiger est d'ores et déjà disponible pour environ 123 euros sur différentes plateformes, dont le site internet d'Atmos.   

Une sortie en avant-première ! 

On vous parlait il y a quelques jours de la nouvelle collection imaginée par Nike en collaboration avec quatre grands noms de la fashion-sphère en l'honneur de la coupe du monde féminine. Bonne nouvelle, cette collection qui se décline à travers quatre maillots et quatre brassières sort en exclusivité dans le store Nikelab de Paris dès aujourd'hui ! Une exclusivité pour la France puisque la sortie internationale débutera seulement en juillet prochain. En pleine Paris Fashion Week, vous pourrez donc shopper en avant-première, les quatre collections créées en partenariat avec Marine Serre (20 juin), Yoon Ahn (21 juin), Christelle Kocher (22 juin) et Erin Magee (23 juin). 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46198 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER