Actualités Lifestyle

La Nike Air Max 97 se pare de noir et de cuir

La Nike Air Max 97 se pare de noir et de cuir

Nike réimagine une fois encore son Air Max 97, en l’affublant d’un coloris inédit.

Et si à force de décliner l’AM 97, Nike finissait par tomber en panne d’inspiration ? A l’heure actuelle, la marque semble en tout cas en forme, et la preuve nous est donnée par l’exemple de cette Air Max 97, vêtue d’une robe noire on ne peut plus sobre.

À LIRE AUSSI 
La Skepta x Nike Air Max 97 sera disponible en mai !

La Air Max 97 revêt une robe noire

Dotée de touches de cuir lui conférant une certaine allure, la Air Max 97 alterne entre les tons de noir et de gris dans sa version Cool Grey/Black-White. Egalement parée de détails réfléchissants, la chaussure reprend à son compte les lignes toujours aussi futuristes qui auront permis à la sneaker de s’affirmer comme un incontournable il y a 20 ans de cela. Disponible depuis peu en Europe, cette Air Max 97 Cool Grey/Black-White est vendue au tarif de 180 euros. Elle fait office d’amuse-bouche, en attendant la Skepta x Air Max 97, attendue pour sa part dans le courant du mois de mai 2018.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]683[/gallerie]

MANQUANT de la migration

La Air Max 97, une valeur sûre

Ça n’a rien d’étonnant, Nike se charge de multiplier les sorties de Air Max 97 depuis le retour de la chaussure, en 2017. Marqué par le lancement sur les étals de la AM 97 Silver Bullet, le come-back de la sneaker emblématique aura été suivi par de (très) nombreuses initiatives, allant du coloris inédit au mash-up inattendu. Par exemple, la marque au Swoosh avait trouvé de bon ton de mêler les silhouettes des Air Vapormax et Air Max 97, pour accoucher d’une Air Vapormax 97 au style unique. Plus récemment, l’équipementier a dévoilé une Air Max 97 CR7, qui comme son nom l’indique, rend hommage au joueur de football portugais Cristiano Ronaldo. Directement inspirée des couleurs du maillot portugais (rouge et vert), cette chaussure sera disponible à partir du 24 avril prochain sur le site de Nike, au tarif annoncé de 180 euros.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT