La Nike Air Max 97 Nintendo 64 prend date [PHOTOS]

Les gamers en joie.

par BenMorin

Teasée de longue date, la Air Max 97 Nintendo 64 devrait finalement atteindre les étals sous peu. Le rendez-vous est donné d'ici quelques jours tout au plus.

A lire aussi :

Super Nintendo World ouvrira ses portes en 2020 !

La console de jeu de Nintendo inspire Nike

Véritable ode à la console de jeu lancée dans les années 90, cette Air Max 97 reprend à son compte son code couleur si particulier, alternant entre noir, gris et tons vifs. Ayant accueilli des classiques de la trempe des Super Mario 64, Mario Kart 64, GoldenEye 007, F-Zero X, Banjo-Kazooie, The Legend of Zelda: Ocarina of Time, etc. la Nintendo 64 profite 23 ans après son lancement d’une cote insolente. L’occasion pour la marque au Swoosh d’y aller de son hommage, en lançant une sneaker bardée d’une robe grise, mais également de touches de vert, bleu, rouge et jaune, en référence à la couleur des boutons se trouvant sur le pad de la N64. Histoire d’enfoncer le clou, Nike a même osé mimer les boutons Power et Reset flanquées sur la console, en inscrivant de la même police l'inscription Air Max sur le talon de sa nouvelle paire d’AM97. 

Légende photo / crédit

Rendez-vous le 25 septembre

Cette Air Max 97 devrait être en toute logique se voir lancée le 25 septembre prochain, au tarif de 170 dollars. Les sneakerheads les plus pressés sont invités à la retrouver sur la plateforme SNKRS. A noter que des exemplaires pourraient bien finir par se retrouver dans les rayons de Foot Locker. Il vous faudra donc ouvrir l’oeil pour espérer ajouter ce collector en devenir à votre collection, qui devrait s'arracher en moins de deux. Quelques années après son retour dans les gammes de Nike, la Air Max 97 prouve une fois encore son statut d’incontournable, pas prêt à retourner dans les archives. Tantôt décorée de façon à rendre hommage à CR7, à Skepta, faisant même l'objet de collaborations avec Off-White, la sneaker au potentiel quasi-illimité s’illustre encore d’une bien belle façon cette fois-ci.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER