Actualités Lifestyle

La Nike Air Max 90 se la joue façon Chicago

La Nike Air Max 90 se la joue façon Chicago

Une sneaker très spéciale.

Livrée dans le cadre de la série City Special, cette nouvelle Air Max 90 est aussi vive dans ses tons qu’actuelle dans sa démarche.

À LIRE AUSSI 
Nike présente ses trois nouvelles Air Max [PHOTOS]

Une sneaker, une ville

Quand bien même elle aura déjà été régulièrement expérimentée par la marque au Swoosh par le passé, l’idée est bonne, pour ne pas dire excellente. Dédier un coloris de sneaker à une ville permet non seulement à Nike de jouer sur la fibre locale, mais aussi de chatouiller l’esprit des collectionneurs…. Pour ne rien gâcher, cette Air Max 90 Chicago, directement intégrée au pack City Special, permet de retrouver les racines de la chaussure et divers clins d’oeil fait à la Windy City : du cuir, cette fois recouvert de différentes teintes de rouge, un upper rougeâtre qui rappelle immédiatement l’équipe de Chicago Bulls, et un branding au nom de la ville qui se retrouve placardé sur la semelle. Cette sneaker sacrément inspirée sera mise en vente à partir du 26 février prochain, au tarif de 130 dollars. Mais il y a fort à parier pour qu’une fois encore, l’offre dépasse franchement la demande.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]1142[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Un pack inspiré

Pour rappel, le pack City Special de Nike intègre également une Air Max 95 dédiée à la ville de New York et une Air Max 97 en l’honneur de Los Angeles.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT