Actualités Lifestyle

La Nike Air Force 1 célèbre Pâques dans la version « Easter »

La Nike Air Force 1 célèbre Pâques dans la version « Easter »

Une nouvelle Air Force 1 parfaite pour la saison estivale.

Ce week-end était marqué par la fête de Pâques, un évènement religieux qui est également devenu un rendez-vous commercial de taille. Il était donc impossible pour la marque au swoosh de passer à côté d’une telle occasion pour revisiter l’un de ses modèles emblématiques : la Air Force 1.

À LIRE AUSSI 
La Nike Metcon est de retour dans un nouveau colori !

Une Air Force 1 toute mignonne pour le printemps

Peu après la traditionnelle fête de Pâques, Nike est déjà au taquet pour la célébrer et ravir tous ceux qui n’ont pas eu assez de chocolat. C’est donc une nouvelle Air Force 1 qui voit le jour, à travers des couleurs douces et pastels. Qualitatif, l’upper se construit de cuir, cuir verni et de suede, pour un rendu épuré et chic. On retrouve donc différents empiècements roses, verts et bleus, rappelant évidemment les fameux emballages des oeufs de Pâques. La semelle, quant à elle, reste blanche, et le swoosh se voit entourer de jaune vif.

A noter également qu’un petit logo mélangeant un oeuf brisé et un mini-swoosh est à retrouver sur la languette. Pour le moment, nous ne savons pas quand cette jolie paire sera de sortie, ni le prix qu’elle nous coûtera. Stay Tuned !

Asics dévoile également un pack « Easter »

Nike n’est pas la seule à célébrer Pâques, et Asics a révélé un pack composé de trois paires de GEL-Lyte III, lui aussi baptisé « Easter ». On retrouve ainsi trois coloris nommés « Plein Air », « Patina Green » et « Apricot Ice » s’appliquer sur la silhouette classique et emblématique de la paire. L’upper se construit de nubuck et d’une midsole blanche mouchetée de différentes couleurs. On a donc le choix parmi les trois versions monochromatiques : oranges, vertes et bleues.

Le pack est disponible auprès de différents revendeurs, comme Sneaker Politics, au prix de 130$.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT