Actualités Lifestyle

La collection Yeezy Saison 3 sera disponible demain

La collection Yeezy Saison 3 sera disponible demain

D’ici quelques heures, la très attendue Yeezy Saison 3 sera disponible. Et déjà, le microcosme de la mode s’affole.

Qu’on se le dise : il n’y en aura pas pour tout le monde. En plus d’afficher des prix relativement elevés, la Yeezy Saison 3 a désormais de très grandes chances de se retrouver en rupture de stock en un temps record.

Une collection très hype

Dévoilée en février dernier depuis le Madison Square Garden, la Yeezy Saison 3 débarquera dans les rayons d’ici quelques heures. Sa sortie étant officiellement planifiée pour le 4 novembre 2016. En attendant, on pourra toujours faire son choix en jetant un oeil au lookbook de la collection, mais également aux prix pratiqués (étant donné les tarif, c’est plus prudent). Car il va effectivement falloir s’accrocher, puisque pour ne reprendre que quelques exemples, on relèvera que les chaussures vont être facturées entre 645 euros pour la Military Boot Homme et 1 150 euros pour la Thick Knit High Boot. Les vêtements à proprement parler vont être vendus de 180 euros pour un t-shirt à 1 680 euros pour la pièce baptisée « Hooded Shearling ». Une veste rembourrée, et pas n’importe laquelle puisqu’on a vu M. West en personne la porter à de nombreuses reprises. La grande classe ? Entre les deux, on trouve un trench suede à 1 180 euros, un bombers à 600 euros, un coupe-vent à 375 euros, un cargo pant en velcro à 300 euros, un jogging en nylon à 270 euros et un hoodie « Relaxed Fit » à 340 euros.

43 looks, et pas un de moins

Kanye West n’y est clairement pas allé avec le dos de la cuillère en travaillant cette collection, qui se retrouve au final composée de pas moins de 43 tenues complètes, à la fois pensées pour les hommes et les femmes. En sachant que la Yeezy Season 3 met l’accent sur l’oversized, les teintes sombres et de saison, quand bien même on retrouvera dans le lot quelques pièces un peu plus nuancées.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]474[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT