La collab' Supreme x Comme des garçons se précise ! [PHOTO]

L'année 2017 marque plus que jamais un tournant pour Supreme qui multiplie les collaborations avec les marques en vogue.

par benmorin

Un peu plus tôt dans l’année, on avait déjà pu découvrir une collab’ SUPREME x Louis Vuitton et une autre scellant la rencontre entre la marque new-yorkaise et Lacoste : il faudra désormais compter sur une série ultra-limitée SUPREME x COMME des GARÇONS.

Une collaboration de plus

La preuve en est : on vient de découvrir sur les réseaux sociaux ce qui s’apparente à la toute première pièce extraite de la collection à venir SUPREME x COMME des GARÇONS. La marque non pas française comme on pourrait le penser mais bel et bien japonaise, puise donc ses racines du côté de l’archipel nippon. Créée en 1969 par la styliste Rei Kawakubo, elle est implantée en France depuis les années 80. Pourtant, elle profite d’une cote de nouveau à la hausse ces dernières années, grâce à l’impressionnante hype l’entourant. Ce n’est donc pas pour rien si SUPREME a choisi de s’associer à son image pour sa toute dernière collection en date, et en attendant de découvrir cette collection en question sous toutes ses coutures, il faudra se contenter d’une première pièce certes simple en apparence, mais pourtant diablement efficace. 

Pas la première fois

Qui plus est, ce n’est pas la première fois, loin de là même, que SUPREME et COMME des GARÇONS sont amenées à collaborer. En 2010, les deux entités avaient scellé un deal sur une collection Printemps/Eté là encore couronnée de succès, et dont les pièces s’arrachent désormais à prix d’or. A l’époque, cette collaboration avait profité de l’implication de Stephen J Shanabrook, qui avait chiffonné le logo SUPREME pour y accoler la mention de la marque japonaise. Et cette fois, on prend (presque) les mêmes et on recommence ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46766 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER