La collab Palace x Polo Ralph Lauren se dévoile

Une collaboration déjà très attendue.

par Ben

La marque londonienne prépare une collaboration inédite. Une de plus, dirons certains. Après avoir travaillé avec Oakley il y a peu, Palace dévoilera une collection inédite, en partenariat avec un poids lourd de la mode : Polo Ralph Lauren.

A lire aussi :

Palace x adidas : découvrez toutes les pièces de la collection !

Polo Ralph Lauren et Palace, c’est confirmé

Lev Tanju et Gareth Skewis, respectivement fondateur et co-fondateur de Palace, ont confirmé la nouvelle : leur marque prépare bel et bien une collaboration avec Polo Ralph Lauren. Il faut dire que l’étonnement fut grand, après la découverte du côté de Tokyo d’affiches et panneaux publicitaires présentant le logo de Palace associé à celui de Polo Ralph Lauren. Selon Tanju et Skewis, la collection se composera de pièces homme, dont des hauts, des pantalons et des accessoires. Le focus sera fait sur un Polo Oxford, affichant les logos des deux entités. Il semblerait que l’initiative soit née d’un constat à la fois opéré par Tanju et Skewis, comme l’a depuis expliqué le premier : «[Polo Ralph Lauren] est la seule marque que vous pouvez porter lors d’une réunion, d’un enterrement et d’un match de football, le tout le même jour».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Concernant la date de sortie de cette collaboration, rien n’a encore été confirmé à proprement parler, mais ça ne devrait pas tarder. Les premières indications font état de tarif compris entre 60 dollars pour un t-shirt, et 230 dollars pour une veste. De son côté, Polo Ralph Lauren s’est limité à annoncer sur ses réseaux sociaux que Palace Ralph Lauren se réclamait comme «une collection intemporelle, prenant la forme d’une lettre d’amour écrite par une jeune marque de skate londonienne à sa marque favorite».

 

Palace, une marque très occupée

Cette nouvelle initiative survient quelques mois seulement après le lancement d’une autre collection capsule toute aussi bluffante, scellant un partenariat entre Palace et adidas. Et dire que Palace n’a pas encore eu le temps de fêter ses 10 ans : la marque fut en effet lancée en 2009, en opérant à l’époque une immersion totale parmi les codes propres au skate. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail