La collab' Nike x Skepta se dévoile enfin ! [PHOTOS]

Après de longs mois de teasing.

par Romane DVL

Nike continue de dévoiler de nouvelles hybrides, et, cette fois c'est en collaboration avec Skepta. L'année dernière déjà, le rappeur londonien dévoilait une Air Max 97 inédite et colorée, qui avait ravi sa communauté. Et alors que cette seconde itération se faisait désirer depuis plusieurs mois déjà, elle se dévoile enfin, et laisse présager une belle collection...

A lire aussi :

La Nike Air Max 1 sera bientôt personnalisable ! [PHOTO]

Skepta promet du lourd

La Nike Air Max 97/BW fait donc son apparition sur la toile. On la retrouve dans un coloris totalement blanc, avec un swoosh bleu pour la chaussure gauche, accompagné d'une virgule rouge pour la sneaker de droite. A noter que ces mêmes swoosh se rejoignent au niveau du talon. Comme prévu, on retrouve une semelle propre à la Air Max 97, et une empeigne appartenant au modèle initial de BW. Des symboles de la royauté et monarchie britannique sont également à retrouver sur la languette du modèle, au niveau des lacets, grâce à un système de perforation discret et épuré. Pour l'instant, nous ne savons pas quand ce joli modèle sortira, ni le prix qu'il faudra débourser pour se le procurer. 

 

Skepta tease une nouvelle collection MAINS

Sur son compte Instagram, Skepta s'est de nouveau montré généreux, en dévoilant ce qui semblerait être une seconde pièce de sa collaboration avec Nike : une casquette blanche avec ce qui ressemble au symbole de la Tn revisité en rose. On peut également apercevoir un swoosh noir sur son T-shirt blanc. Surtout, on retrouve un nouveau survêtement de sa marque MAINS, totalement blanc avec des détails rouges et bleus, à l'image de la chaussure. Nous pouvons toujours espérer que cet ensemble soit issu d'une collaboration inattendue : celle entre la marque au swoosh et MAINS. Attendons donc plus de détails pour en être certains. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail