La chaîne américaine Fatburger débarque en France !

Avec une ouverture prévue dans les 18 prochains mois.

par Leo

Steak' n Shake, Five Guys... Nombreuses sont les chaînes de restauration rapide venues des États-Unis à avoir atterri en France ces dernières années. Aujourd'hui, c'est une autre enseigne, connue pour ses burgers XXL et caloriques à souhait, qui annonce son arrivée prochaine dans l'Hexagone

A lire aussi :

Pizza Hut prépare une pizza... Qu'avec de la croûte

Deux restaurants à Paris d'ici un an et demi

Fondée en 1947 à Los Angeles, la chaîne de fast-food Fatburger se démarque avec plusieurs particularités : ses burgers ultra-caloriques (le XXXL en compte 2050) mais également la possibilité pour le client de composer son sandwich. Depuis quelques mois, la société propose également un burger à base de protéines végétales. Dans un communiqué publié mardi par FAT Brands, la maison mère de Fatburger, il a été annoncé que la marque débarquerait en France d'ici 18 mois. Andy Wiederhorn, PDG du groupe, a également expliqué que deux enseignes seraient situées à Paris. Pour le moment, Fatburger n'a qu'une seule franchise sur le Vieux Continent, située à Londres. 

Dans ce même communiqué, Wiederhorn déclare, dans des propos retranscrits par Le Figaro : « Fatburger a connu un grand succès international au fil des ans, ce n'était donc qu'une question de temps avant que nous entrions en France. La cuisine américaine continue de bien se comporter à l'étranger et nous sommes impatients de faire découvrir notre expérience de marque emblématique au cœur de la France, à Paris, en proposant nos offres alimentaires aux habitants et aux touristes ».

Très cotée aux États-Unis, la marque travaille régulièrement avec des stars du pays de l'Oncle Sam. 

A lire aussi :

McDonald's lance le pire burger de l'année : Oreo-jambon cuit [PHOTO]

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2352 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER