Actualités Lifestyle

La Air Max 98 se décline dans un pack Camo

La Air Max 98 se décline dans un pack Camo

Nike prépare un pack AOP spécialement destiné à sa Air Max 98.

Nouvelle star de cette année 2018, la Air Max 98 aura décidément réussi son retour sur le devant de la scène. 20 ans après son premier lancement, la sneaker fait à nouveau l’objet de toutes les attentions de la part de la marque au Swoosh. La preuve une fois encore.

À LIRE AUSSI 
Le pack Nike SB célèbrant Tupac et Biggie se dévoile enfin !

La Air Max 98 à l’heure du Camo

Cette fois, la Air Max 98 revient au travers d’un pack AOP, pour «All-Over Print». Concrètement, il ne s’agit ni plus ni moins que d’offrir un twist différent à l’imprimé Camo. Et ce dans le but de le relever, à l’aide de touches aux influences géométriques et d’une semelle blanche intégrant une unité Air proéminente. A noter également la présence d’un petit Swoosh orange sur la tranche du duo de modèles, entouré d’un trait jaune prononcé. Le souci du détail, assurément. Décliné au travers de deux modèles, le pack AOP devrait être proposé à la vente à partir du 31 mai prochain, à la fois sur la boutique en ligne de Nike et chez les revendeurs officiels de la marque. Chaque paire sera facturée 160 dollars.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]687[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Une sneaker qui n’en finit pas de se décliner

Il y a quelques semaines de cela, l’équipementier américain avait offert un look Team Red à son Air Max 98, confirmant un peu plus encore le statut d’incontournable de la sneaker. Et comme si ce n’était pas assez, sachez que Nike a aussi pris le parti de décliner la silhouette de cette même AM 98. Le résultat prend la forme d’une Air Max Axis particulièrement efficace, parce qu’arbore des lignes concises et revendiquant une inspiration ’90s flagrante. Pour ne rien gâcher, ce modèle est bien moins onéreux que la Air Max 98. Il est même proposé au moitié du prix de l’AM 98, et profite d’ores et déjà de très nombreuses déclinaisons.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT