La Air Max 2090 revêt un sublime coloris Photon Dust

Une sneaker épurée au possible.

par Ben

Nike dévoile un modèle librement inspiré de sa mythique Air Max 90. Cette AM2090 officialise une sortie imminente dans un coloris Photon Dust revendiquant des tons clairs, efficacement relevés par l’usage de touches de fluo.

A lire aussi :

Nouveau coloris pour la Off-White x Air Jordan 5

L’inspiration Air Max 90

La marque au Swoosh frappe un grand coup avec cette Air Max 2090. Hommage à peine voilé à une Air Max 90 fêtant ses 30 ans, la chaussure avait dès son officialisation fait son petit effet, en affirmant sa volonté de mêler l’ancien au nouveau. Les plus observateurs pourront ainsi déceler sur les courbes de ce modèle des références à la gamme React Element, très en vogue actuellement. Ceci étant dit, l’AM2090 devrait être lancée dans un coloris Photon Dust dès le 26 mars prochain, au tarif de 150 euros. Cette version épurée au possible se veut très discrète, en usant de touches bleu glacé et orange laser. Celles-ci se voient d'ailleurs mêlées à l’utilisation là encore toute en finesse du noir et du blanc. Equipée d’un tout nouvel amorti Nike Air, glissé sous le pied, cette Air Max jouit aussi d’une empeigne faite de tissu transparent. 

1 / 3
Air Max 2090 Photon Dust : 1
2 / 3
Air Max 2090 Photon Dust : 2
3 / 3
Air Max 2090 Photon Dust : 3

Deux coloris au choix 

A noter qu’un second coloris, tirant vers le blanc, le platine pur, le cramoisi brillant et le noir sera aussi au rendez-vous d’ici quelques heures sur la boutique en ligne de Nike, mais aussi chez les revendeurs sélectionnés. Pour entrer un peu plus dans le détail, soulignons aussi la présence sur cette sneaker hybride d'une bulle d’Air enveloppée d’un caoutchouc translucide nervuré sur 360 degrés, de rainures flexibles ou encore d'une semelle en caoutchouc effet gaufré. En bref, une réussite sur le plan visuel, très confortable qui plus est ? Nul doute que cette Air Max 2090 soit de nouveau invoquée par Nike dans le courant de l’année 2020, étant donné son fort potentiel. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER