La Air Jordan qui va recharger votre iPhone

La Air Jordan 1 évolue. Mais cette fois, pas question d'une édition spéciale aux coloris fantasques où aux matériaux premium. Le modèle de sneaker que l'on évoque ici va en réalité être en mesure de recharger votre smartphone à la volée !

par Ben

Recharger son iPhone ou son mobile Android à l'aide d'une Air Jordan 1, un rêve désormais devenu réalité grâce à ce gadget, une réplique minuature de la sneaker mythique de la marque au Swoosh qui va cacher en son sein une batterie.

Le compagnon idéal des habitués du "Camp Out" ?

Malgré sa capacité relativement limitée du fait de ses dimensions minimes, celle-ci va être en mesure d'offrir un regain d'autonomie à votre smartphone en un rien de temps. Une solution idéale qui pourrait tout à fait vous accompagner lors de votre prochain "Camp Out" devant la boutique du moment, à patienter que la nouvelle basket du moment soit mise en vente. Après tout, on n'est jamais trop prudent lorsqu'il s'agit d'avoir sous la main de quoi maintenir l'autonomie de nos mobiles à flot !

Un gagdet non-officiel, évidemment !

Livrée avec une attache vous permettant de la transformer en un porte-clé de fortune (bien que relativement imposant !), cette sneaker double-emploi va être déclinée en deux coloris, l'un tirant vers les tons rouge et noir, l'autre alternant entre le blanc et le bleu. Facturée 40 dollars, elle se positionne comme un goodie indispensable pour tout sneakerhead qui se respecte.

Malheureusement, il semble relativement complexe de faire importer l'une de ces hybrides sneaker/chargeur en France, cette Air Jordan 1 décidément unique en son genre n'étant actuellement proposée à la vente que sur Yahoo Japan. Pour les plus téméraires, on vous ajoute quand même le lien. Sait-on jamais, l'amour des sneakers peut parfois être plus fort que la barrière de la langue !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4160 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail