La Air Force 1 x Supreme x Comme des Garçons se dévoile enfin [PHOTOS]

Quand sera-t-elle disponible ?

par RomaneDvl

C'est officiel : une nouvelle collaboration entre Nike, Supreme et Comme des Garçons est prête et vient d'être révélée sur le compte Instagram de la marque au fameux box logo. Nike continue donc d'être au centre de l'actualité alors qu'un nouveau teasing apparaissait il y a quelques heures à travers la personne de Drake et sa populaire Nike Air Max Plus Stage Use.

A lire aussi :

Drake : un nouveau coloris de sa Nike Air Max « Stage Use » [PHOTO]

Nouvelle collaboration réussie

Les sneakers prennent de plus en plus de place dans nos placards, mais également dans l'industrie. En cette année 2018, elles sont devenues les premières sources de revenus sur le marché des chaussures. Pas étonnant quand on connaît l'engouement de toute une jeune génération autour de ces dernières, mais également celui de leurs parents et grands-parents qu'ils ont réussi à influencer. Loin d'être étrangers lorsqu'il s'agit de créer, Nike, Supreme et Comme des Garçons dévoilent aujourd'hui le fruit de leur connexion. Une paire de Air Force 1 totalement composée de noir et de blanc pour un résultat simple, basique et surtout efficace. Exceptionnellement, l'emblématique Swoosh se voit même découpé en deux, tandis que les signatures iconiques des trois enseignes sont à retrouver à l'arrière.

Comme des Garçons x Nike : une affaire qui marche

Célèbre enseigne japonaise, Comme des Garçons impose son style depuis des décennies maintenant. Appréciée par le monde du streetwear, la marque propose de nombreuses collaborations fructueuses chaque année. C'est notamment le cas avec Nike, avec qui la firme s'allie régulièrement, comme ça été le cas en 2016 autour de la sublime Nike Air Vapormax dévoilée en noir et en blanc. C'est la même chanson avec Supreme, puisque les deux marques révélaient encore l'année dernière une collection collaborative. Sans oublier les populaires Converse comportant le logo Play...

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER