Actualités Lifestyle

L’une des baskets les plus rares du monde à 18 euros sur StockX !

L’une des baskets les plus rares du monde à 18 euros sur StockX !

Et ce pour la bonne cause !

A la veille de Noël, les cadeaux commencent déjà à arriver ! Et si vous rêviez d’avoir l’une des paires les plus convoitées de l’histoire de la sneaker sous votre sapin, StockX pourrait bien vous offrir cette chance, alors soyez attentifs à ce qui va suivre.

À LIRE AUSSI 
30 ans des Air Max 90 : une nouvelle silhouette pour l'occasion !

Tentez votre chance à partir d’aujourd’hui !

A quelques jours de la fin de l’année 2019 qui a été chargée en sorties et en collaborations, c’est désormais au tour de Jordan, StockX, le regretté shop Colette et l’association Oceana – qui lutte pour la protection des océans – d’unir leurs forces à l’occasion d’un événement unique. Sensibles à la conservation de notre environnement, ces quatre acteurs ont choisi de mettre en vente la Classic Colette Air Jordan 1 Retro High « Bonjour Aurevoir » sur le premier site mondial de resell dans un but purement caritatif, tous les bénéfices étant reversés à Oceana. Initialement imaginées et crées pour les employés du magasin parisien et les proches de celui-ci pour célébrer les 20 ans de collaboration avec Jordan, la paire n’aura jamais été commercialisée de manière officielle, ce qui la place au rang des paires les plus rares produites par la marque au Jumpman.

Faites votre B.A du jour !

Pour participer à ce concours unique, les règles sont simples : il vous suffira de faire une donation (minimum 18 euros) entre aujourd’hui, le 16 décembre et le samedi 21 décembre afin de participer à un tirage au sort qui vous permettra de, peut-être, gagner l’une des 30 paires mises en jeu ! Une très belle initiative expliquée en ces mots par Matt Littlejohn, chargé de communication d’Oceana : « La saison des fêtes et les derniers jours de l’année sont une période critique pour les associations à but non-lucratif comme Oceana dans la réalisation de nos objectifs de collecte de fonds. La générosité de Sarah sera multipliée par celle de centaines de personnes, qui découvriront par la même occasion le travail d’Oceana pour la première fois, et contribueront au support de nos missions pour restaurer l’abondance et la santé des océans ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT