L'incroyable adidas Originals NMD_R1 Spectoo

La sneaker toujours aussi cotée.

par Ben

5 ans après sa sortie, la NMD_R1 d’adidas Originals suscite toujours autant la convoitise. S’appuyant sur des courbes marquée, elle continue de figurer parmi les must-have. Et cette itération Spectoo le prouve.

A lire aussi :

La YEEZY BOOST 380 se décline dans un coloris Yecoraite

La NMD_R1 toujours autant demandée

Déclinée en un nombre impressionnant de coloris, ayant fait l’objet de collaborations marquantes, la NMD_R1 continue son bonhomme de chemin. Cette fois, elle va être proposée dans une mouture Spectoo enrobée dans une teinte blanche du plus bel effet. Marquée par des touches de rouge et de bleu (Solar Red/Shock Blue), elle rend hommage à la NMD originale en empruntant le Primeknit. Censée nous transporter dans un monde virtuel selon l’équipementier, elle intègre des éléments techniques qui font mouche. Appliqué sur ses tranches, le Sheer Primeknit marque des points, tout autant que le logo NMD:ATA FLOW. 

1 / 6
adidas Originals NMD R1 Spectoo : 1
2 / 6
adidas Originals NMD R1 Spectoo : 2
3 / 6
adidas Originals NMD R1 Spectoo : 3
4 / 6
adidas Originals NMD R1 Spectoo : 4
5 / 6
adidas Originals NMD R1 Spectoo : 5
6 / 6
adidas Originals NMD R1 Spectoo : 6

La sneaker déjà disponible

Un code-barres se retrouve aux côtés de l’adresse du QG Herzogenaurach d’adidas Originals. La toe box de même que la languette usent d’un néoprène flexible, tandis que le NMD:ATA s’étale tout du long de la languette. Une semelle BOOST vient compléter le tout. Cette adidas Originals NMD_R1 Spectoo est d’ores et déjà disponible chez atmos Tokyo pour 169 dollars.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4611 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail