Advertisement
Advertisement

Kylie Jenner nue et recouverte de sang pour une campagne

Une sortie qui suscite des réactions.

par Ben

La benjamine du clan Kardashian fait le buzz. Suivie par plus de 275 millions de fidèles sur le réseau social Instagram, Kylie Jenner est apparue dans le plus simple appareil et couverte de (faux) sang pour des clichés d’ores et déjà très commentés.

A lire aussi :

C'est confirmé, Kylie Jenner et Travis Scott attendent leur 2e enfant

Kyie Jenner se découvre

Kylie Jenner ne recule devant rien pour faire la lumière sur sa nouvelle gamme de cosmétiques. La jeune femme, à la tête d’une fortune estimée à 700 millions de dollars, vient de partager une série de photographies très provocantes sur ses réseaux sociaux.

Nue, celle qui partage de nouveau sa vie avec Travis Scott - le couple attend d’ailleurs un deuxième enfant -, a donc posé devant l’objectif recouverte d’une liquide rouge semblable à de l’hémoglobine. Reste que Jenner ne semble vouloir faire passer ici aucun message, mais plutôt profiter de l’occasion Halloween pour mettre en exergue sa collection MY KYLIE X NIGHTMARE ON ELM STREET, en référence au long-métrage Les griffes de la nuit, porté par le personnage de Freddy Krueger.

La gamme en question est désormais disponible depuis quelques heures à la vente, pour les fans de la jeune femme. Lancée en 2015, la marque Kylie Cosmetics aurait généré plus de 420 millions de dollars de chiffre d’affaires en 18 mois seulement, permettant de confirmer la force de frappe de Jenner dans les affaires.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6099 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement