Kylie Jenner : 1,2 millions de dollars par publication Instagram ?

La jeune femme la mieux payée d'Instagram ?

par BenMorin

A en croire cette étude publiée par Hopper HQ, la cadette du clan Kardashian serait également la plus douée en affaires. Son influence sur le réseau social Instagram lui aurait permis de se composer un véritable trésor de guerre.

A lire aussi :

A 21 ans, Kylie Jenner est la plus jeune milliardaire de l'histoire !

Le clan Kardashian bankable sur Instagram

Un peu plus tôt dans l’année, la benjamine des Kardashian se voyait décerner le titre de plus jeune milliardaire de l’histoire par le magazine Forbes. A seulement 21 ans, la jeune femme se retrouve propulsée à la tête d’un empire, Kylie Cosmetics, une entreprise lancée en 2015 et désormais évaluée à plus de 900 millions de dollars. Comme si ce n’était pas suffisant, la demi-soeur de Kim Kardashian engrangerait de confortables revenus à chacune de ses publications sponsorisées sur les réseaux sociaux. Comme le rapporte Hopper HQ qui se charge chaque année de lister les célébrités les plus bankables d’Instagram, le compte de Kylie Jenner sur cette plateforme lui permet de facturer 1,2 million de dollars à chaque publication signée pour une marque. Dans le classement tout juste diffusé, Jenner est suivie par Ariana Grande, avec 996 000 dollars par publication (pour 159 millions d’abonnés). Cristiano Ronaldo ferme la 3ème marche du podium avec 975 000 dollars par post. 

Kylie Jenner plus riche que Diddy et Jay-Z

De son côté, Kim Kardashian atteindrait les 910 000 dollars, soit plus que Selena Gomez (886 000 dollars), Dwayne Johnson (882 000 dollars) et Beyoncé (785 000 dollars). Pour étayer ses chiffres, Hooper HQ évoque se baser sur ses données interne, recroisées avec les tarifs pratiqués par les différentes agences et des informations accessibles au public. Pour en revenir à la fortune de Kylie Jenner, Forbes en 2018 la classait juste derrière Michael Jordan (1,7 milliard de dollars), Oprah Winfrey (2,8 milliards de dollars), Steven Spielberg (3,7 milliards de dollars) et George Lucas (5,4 milliards de dollars), mais devant Diddy et Jay-Z. Les choses ont sans doute évolué depuis, l’époux de Beyoncé ayant été proclamé premier milliardaire du rap.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46766 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Pas étonnant c’est elle qui donne l’heure.

Rapjeu le 01/08/2019 à 00h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER