Kourtney Kardashian s'affiche avec les nouvelles Yeezy 500 High Slate

Un teaser réussi !

par SarahH

Kanye West et adidas ne nous avaient pas menti en annonçant que cette année 2019 serait rythmée par différentes sorties Yeezy. Avec la 500 High Slate, la marque s'apprête à terminer l'année en beauté. 

A lire aussi :

Sapé comme... SCH ! [VIDEO]

Dans la famille Kardashian, je demande la tante  

Après la fille et la femme de Kanye West, c'est au tour de sa belle-soeur, Kourtney Kardashian de teaser un nouveau modèle de Yeezy. Si la Yeezy Mafia nous avait fait découvrir au travers d'un post publié en août dernier un avant-goût de la dite Yeezy 500 High Slate, Kourtney nous donne un aperçu plus détaillé de la sneaker au travers d'une vidéo de quelques secondes. Comme prévu par les insiders de la Yeezy Mafia, la paire est affublée d'une large semelle adiPrene et d'un colorway noir, bleu et crème. Une paire originale qui devrait sortir d'ici la fin d'année, plus exactement au mois de décembre prochain pour un prix avoisinant les 200 euros. Comme d'habitude, on vous invite à rester connectés pour être au courant de l'actualité de cette Yeezy 500 High Slate.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

L'année 2020 prête à démarrer sur les chapeaux de roues 

Intarissable, la créativité de Kanye West a également donné naissance à la Yeezy 700 MNVN. Petite soeur de la Yeezy 700, cette sneaker trouve sa singularité dans le logo réfléchissant 700 floqué sur l'empeigne en nylon de la chaussure. Déclinée en orange et en full black, selon les informations communiquées par la Yeezy Mafia, la Yeezy 700 MNVN sera disponible au début de l'année 2020, soit dans quelques mois, pour un tarif atteignant les 220 dollars. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

SarahH : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46615 articles publiés) SarahH est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail