Advertisement
Advertisement

Kith x Nike : une nouvelle Air Force 1 collaborative en prévision ?

Rendez-vous dans quelques mois !

par Sarah

Vous êtes passé à côté du drop de la Kith x Nike Air Force 1 Tokyo et vous êtes inconsolable depuis ? Bonne nouvelle, vous avez une chance de vous refaire.

A lire aussi :

Nouvelles images pour la Kith Air Force 1 ! [PHOTO]

« Spring 2021 » 

Selon les dernières informations partagées par le média Solecollector.com, Kith et Nike pourraient remettre le couvert et réinventer une nouvelle fois la Air Force 1. Si très peu d'éléments au sujet de cette sortie ont été partagés pour le moment, une date de sortie et les références du colorway, à savoir White/Blue Lagoon/Aloe Verde/White, font surface. De quoi donner naissance à un mockup nous permettant d'appréhender au mieux ce nouveau design prévu pour le début d'année 2021. Découvrez la paire en image ci-dessous et restez connectés pour de plus amples informations au sujet de cette nouvelle/future collaboration Kith x Nike. 

Nike x Sacai : un nouveau succès en prévision 

A en croire les dernières nouvelles, l'année 2021 s'annonce pleine de surprises. Après avoir rencontré un vif succès avec la LD Waffle, Nike et Sacai pourraient s'allier à nouveau autour d'une paire de sneakers. Cette fois et selon les informations partagées par @py_rates_ sur les réseaux sociaux, il serait question d'une Blazer Low déclinée dans deux coloris : Medium Grey/Classic Green-White et White/Magma Orange-White. Selon les premiers mockup partagés par le leakeur, la formule à succès utilisée sur les précédentes collaborations footwear serait une fois de plus exploitée : double semelle ; double Swoosh ; double languette... On vous en dit plus ici

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement