Kith x BMW : Deux voitures et une collection se dévoilent ! [PHOTOS]

Une vidéo et plusieurs images ont fait surface.

par Sarah

Après avoir mis l'eau à la bouche de ses followers avec un teasing annonçant une collaboration entre Kith et BMW, Ronnie Fieg lève enfin le voile sur ce partenariat unique.

A lire aussi :

Mise aux enchères de la BMW dans laquelle 2Pac a été abattu

Le mystère est enfin levé 

C'est à travers une vidéo de plus trois minutes postée sur compte Instagram du label américain que l'on découvre aujourd'hui plus en détails les deux véhicules signés BMW x Kith : d'un côté une BMW M3 E30 revisitée par l'artiste new-yorkais avec notamment l'ajout d'un logo Kith à l'arrière du véhicule et un intérieur en cuir élégamment estampillé du nom du label, de l'autre une BMW M4 Competition 2021. Présenté dans la vidéo comme le clou du spectacle, le modèle futuriste récemment redessiné par la marque allemande se retrouve à l'occasion de cette collaboration habillé de différents détails et options imaginés par Ronnie Fieg.

Un véhicule audacieux et élégant à l'image de la collection d'apparel également née de cette fusion entre l'enseigne américaine et la marque automobile allemande. Si la totalité de celle-ci n'a pour le moment pas encore été dévoilée, on peut d'ores et déjà découvrir une veste, un pull, un t-shirt et divers accessoires à travers de premiers visuels publié sur le site internet de Kith.

En attendant de plus amples informations au sujet de cette collaboration, on vous laisse la découvrir ci-dessous en images : 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

1 / 4
Kith x BMW : 1
2 / 4
Kith x BMW : 2
3 / 4
Kith x BMW : 3
4 / 4
Kith x BMW : 4

1 / 5
Kith x BMW : 1
2 / 5
Kith x BMW : 2
3 / 5
Kith x BMW : 3
4 / 5
Kith x BMW : 4
5 / 5
Kith x BMW : 5

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (793 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER