Kith dévoile sa collection Summer 2020 [PHOTOS]

De très belles choses arrivent.

par Sarah

Décidément, cette fin de semaine est pleine de surprises. Et alors qu'on apprend que Yeezy s'associe à Gap pour une durée de 10 ans, Kith présente de son côté sa collection Eté 2020 et le résultat est loin d'être décevant. 

A lire aussi :

Nouvelles images pour la Kith Air Force 1 ! [PHOTO]

Disponible dès demain !

A peine a-t-il débuté que l'été 2020 s'annonce déjà très chaud. S'il est évident que la tenue idéale pour affronter ces chaleurs ardentes reste les sous-vêtements et les maillots de bain, vous conviendrez qu'il est difficile de faire vos courses et d'aller boire un verre dans un pareil accoutrement. Alors pour profiter au mieux des beaux jours qui vous attendent quoi de mieux qu'une collection d'apparel signée Ronnie Fieg. Que vous soyez amateur de chemises bariolées, de t-shirts et pulls sobres, d'ensemble polo/short ou de pièces plus excentriques, vous trouverez sans nul doute votre bonheur dans cette nouvelle ligne textile Kith.

Motifs inspirés du zellige marocain, plumes et imprimés paisley teintent une grande partie de celle-ci pour vous garantir un look estival et original. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, notez que deux collaborations inattendues se sont dévoilées par la même occasion : une paire de Slip-On en collaboration avec Vans habillée d'un motif mosaïque colorée et une paire de Air Force 1 Japan qui joue sur un colorway rouge et blanc. Une paire qui n'est, d'ailleurs, pas sans rappeler la silhouette de la récente Kith x AF1 Friends & Family sortie quelques semaines plus tôt. 

Séduits ? Retrouvez le premier drop de cette collection dès demain, le 27 juin, sur le site de Kith.  

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (654 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus