Advertisement
Advertisement

Kim Kardashian : son appart de ouf à 10 000 $ la nuit ! [PHOTOS]

Pendant que Kanye n'est pas là, Kim Kardashian West est bien installée !

par Guillaume Concarne

C'est le genre d'appartement Airbnb que tout le monde ne peut pas louer ! Dans la branche résidence de luxe à louer nous demandons la dernière location "pour quelques mois" de Kim Kardashian West, alors que son mari Kanye est en tournée outre-Atlantique. Ce penthouse de 7 200 mètres carrés est situé à New-York où la maman résidera avec ses enfants pendant le Saint Pablo Tour de papa.

Cinq chambres, un nombre indécent de salles de bain, du marbre à perte de vue, piscine, salle de sport... la famille Kardashian ne se refuse rien avec cet appartement de luxe d'une valeur de 30 millions de dollars et loué 10 000 $ la nuit. On vous laisse découvrir les photographies du lieu empreint à la fois de luxe et de simplicité... Déroutant !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Source : Hypetrak

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement