Advertisement
Advertisement

Kim Kardashian s'affiche nue et... enceinte ! [PHOTO]

Kim Kardashian nue, affiche son ventre rond...

par Amadou

Kim Kardashian a encore frappé ! Après le Celebgate, Kim Kardashian semblait s'être rangée, moins présente sur les réseaux sociaux, on pensait que pour madame West c'était fini les photos dénudées et les clichés sulfureux que nenni ! La pulpeuse Kim, enceinte de son second enfant a posté une photo d'elle complètement dévêtue, un selfie qui va sans aucun doute encore casser Internet !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Le cliché a été accompagné du message suivant :

Au début on disait que j’étais trop maigre et que je devais le cacher…

« Au début on disait que j’étais trop maigre et que je devais le cacher… Maintenant on dit que je suis trop grosse et que je dois le cacher… SMH ! Certains jours je suis photographié avant de manger du coup j’ai l’air plus mince, certains jours j’ai mangé avant j’ai l’air plus grosse. Tout ça est normal. Je pense que vous me connaissez tous assez bien pour savoir que je ne cacherais pas le fait d’avoir recours à une mère porteuse. Le corps de chacun est différent, chaque grossesse est très différente ! J’ai appris à aimer mon corps à chaque étape ! Je vais devenir encore plus grosse & ça aussi c’est beau ! Je suis bénie serait-ce que d’être enceinte et je suis encore plus chanceuse de ne pas avoir une prééclampsie. Cette fois je n’aurais donc pas de gonflements ! On dit aussi que le corps réagit différemment selon qu’il s’agit d’un garçon ou d’une fille ! Que ce soit l’un ou l’autre je remercie Dieu pour ce miracle et peu importe les rumeurs ou les commentaires, cette fois cela ne m’affecte vraiment pas ! #PasDeFiltre #PasDePhotoShop #UnBonÉclairage »

Clip Bound 2 de Kanye West

Artiste : Kanye West - Album : Yeezus
Vues : 688 452 fois, ajouté Le 20/11/2013Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Amadbooskap )

Amadou : Head of content, adulescent shooté à la pop-culture, associé secret d'Heisenberg, amant de Daenerys Targaryen, père biologique de Rorsach, ghostwriter de LOST, je suis l'une des 3 couronnes du Royaume de Booska-p. (2904 articles publiés) Hamad est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Amadbooskap.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

facebook valère diomandé; lire "etre riche et célèbre" par valère diomandé.

Lorenza le 12/08/2015 à 20h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER
Advertisement