Advertisement
Advertisement

Kim Kardashian ligotée, le costume d'Halloween...

Où l'on reparle de l'agression subie par Kim Kardashian à Paris la semaine passée. Entre folles rumeurs, vidéo volée et blagues plus que douteuses sur le traitement de la jeune femme au moment de son cambriolage, on retrouve également un costume d'Halloween sobrement baptisé "Parisian Heist Robbery Victim Costume Kit". Tout en finesse.

par Ben

C’est ce qu’on appelle une faute de goût. Une sacrée faute de goût, en réalité. En ayant l’idée de proposer juste à temps pour Halloween un costume inspiré de l’agression vécue par Kim Kardashian lors de son dernier passage à Paris, le site Costumeish n’a évidemment pas échappé à un torrent de critiques.

 

Carton plein assuré ?

 

Quand bien même l’initiative est de (très) mauvais goût, le succès d’un tel costume est d’ores et déjà assuré. Composé d’une perruque noire, d’une robe de chambre blanche, d’une fausse bague, de lunettes de soleils, d’une corde (Kim Kardashian ayant été ligotée durant son cambriolage) et d’un chiffon, ce kit de la "victime parisienne de vol à main armée" comme il est officiellement décrit, est à classer dans les costumes non seulement de mauvais goût, mais qui n’échappent pas en plus à une certaine polémique. Pour rappel, Kim Kardashian a été victime d’une cambriolage dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, lors duquel il lui a été dérobé pour plus de 9 millions de dollars de bijoux (dont sa bague de fiançailles, estimée à 4 millions de dollars).

 

Kim Kardashian réplique

 

Mais Kim Kardashian pourrait bien se décider à également répliquer de ce côté ci. Déjà, la femme de Kanye West a annoncé avoir déposé une plainte pour diffamation contre le site internet Mediatakeout. Ce dernier l'accusait en effet d’avoir planifié et mis en scène son agression, dans le but de faire "une réclamation mensongère auprès de son assurance"

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je ne la porte pas dans mon coeur mais ca devient malsain cette histoire toutes ces personnes qui se rejouissent de son malheur sous pretexte qu'elle soit riche c'est a vomir. En tout cas j'espere qu'ils se precipiteront sur ce coustume 69E un peignoire: c'est un bel attrape con.
Le monde tourne a l'envers.

Tonton le 12/10/2016 à 19h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus

X FERMER
Advertisement