Advertisement
Advertisement

Kim Kardashian fait son grand retour sur les réseaux sociaux !

Trois mois après son agression à Paris, la reine du selfie regagne son domaine virtuel.

par Malik

L'attente fut longue et pénible mais cette fois ça y est, Kim Kardashian West reprend ses réseaux sociaux en main ! Depuis le 3 octobre dernier et l'agression dont elle a été victime à Paris, Kim K avait en effet disparu des radars après avoir pris la décision de prendre une pause avec les réseaux sociaux. Figurez-vous que l'épouse de Kanye West a donc relancé son business dans la nuit du 3 au 4 janvier 2017 en publiant tour à tour des posts sur ses comptes Facebook, Instagram et Twitter. 

 

Que la famille

 

Kim agressée à Paris de Kim Kardashian

Vidéo sur : Kim Kardashian
Vues : 83 719 fois, ajouté Le 26/09/2014Exporter le player vidéo

C'est tout d'abord en publiant une nouvelle photo de profil sur sa page facebook que la star de la télé-réalité a mis fin à ces trois mois de black-out. S'en est suivie une photo de famille reprise sur ses comptes Instagram et Twitter où apparaissent les Kardashian West au grand complet : Kim, Kanye et leurs enfants North et Saint. De quoi mettre un terme aux nombreuses rumeurs de divorce qui pèsent sur le couple ? Rien n'est moins sûr. Quoiqu'il en soit, le cliché accompagné du hashtag #Family a récolté plus de 400k likes sur Facebook, plus de 300k sur Twitter et plus de 3,5M sur Instagram à ce jour. Le come-back est réussi ! Kim kardashian ne s'est pas arrêtée là. Via son compte Twitter, la bimbo a mis en ligne une vidéo compilant de nombreux moments de vie privée passés en famille avant de remercier ses fans sur le même réseau social. Reste à savoir si son retour est définitif...

A lire aussi :

11 fois où Kim Kardashian a « cassé les internets »

 

Kim K sur Facebook

 

 

Kim K sur Instagram

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Kim K sur Twitter

 

A lire aussi :

Pourquoi Kim Kardashian a de telles fesses ?

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
X FERMER
Advertisement