Kim Kardashian débourse 25 000 dollars pour une robe de Janet Jackson

Un objet très prisé.

par Leo

Véritable fan de Janet Jackson, Kim Kardashian a fait une petite folie : une robe portée par la chanteuse... pour la modique somme de 25 000 dollars !

A lire aussi :

Kanye West serait à l'initiative de son divorce avec Kim Kardashian !

Une vente aux enchères à l'occasion du 55ème anniversaire de Janet Jackson

Depuis plusieurs mois désormais, Kim Kardashian est au cœur de l'actualité. Cela fait suite à la procédure de divorce lancée par la star vis-à-vis de son mari Kanye West. Depuis quelques semaines, il se murmure par ailleurs que c'est le rappeur qui est à l'origine de cette séparation, et non l'inverse.

Aujourd'hui, c'est pour une toute autre histoire que Kim K fait parler d'elle. Le 16 mai dernier, Janet Jackson a fêté son cinquante-cinquième anniversaire. Pour l'occasion, une vente aux enchères intitulée (très sobrement) Trésors iconiques de la carrière et de la vie légendaire de Janet Jackson était organisée. 

Véritable fan de la chanteuse, Kim Kardashian a participé à l'événement. La native de Los Angeles a réussi à mettre la main sur une robe portée par la petite dernière de la famille Jackson. Il s'agit de l'habit porté par la star dans son clip If, sorti en 1993. Pour se l'offrir, la nouvelle milliardaire a déboursé 25 000 dollars. Visiblement ravie, la femme de quarante ans a dévoilé la fameuse robe dans une story sur Instagram, tout en écrivant en légende, dans des propos retranscrits par Raprnb : « Je suis une telle fan, je n'arrive pas à croire que j'ai gagné ça pour l'anniversaire de Janet Jackson ». Cette dernière n'a pas manqué de répondre à Kim, écrivant : « Merci beaucoup ! J'espère qu'IF te donnera autant de plaisir qu'à moi. »

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2818 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail