Actualités Lifestyle

KFC offre des drones dans ses boites de Chicken Wings

KFC offre des drones dans ses boites de Chicken Wings

Des drones dans les boites de poulet ?!

Actuellement, la chaîne de restauration rapide KFC lance une nouvelle gamme de poulets : Smoky Grilled Wings. Mais comme à chaque fois, la firme se veut de plus en plus créative pour promouvoir ses nouveaux produits.

À LIRE AUSSI 
KFC lance sa collection de pulls de Noël [PHOTOS]

Des drones offerts pour l’achat d’une boîte de Wings

C’est en Inde que ça se passe, car selon KFC, les pays d’Occident sont moins réceptifs face à ce type d’offres. Vous avez toujours rêvé d’avoir un drone, mais votre banquier vous le refuse ? La chaîne de restauration américaine permet de réaliser votre rêve. À l’occasion de la sortie de sa nouvelle gamme de poulet « Smoky Grilled Wings » (des ailes de poulet fumées), KFC offre aux premiers clients une boîte spéciale, contenant non seulement la précieuse nourriture, mais également un drone à monter soi-même.

Appelé « KFO » pour Kentucky Flying Object (une parodie de UFO, Unidentified Flying Object), il est présenté en pièces détachées, juste au-dessus des ailes de poulet encore fumantes. Il n’y a pas besoin de connaissances particulières pour le monter, et avec un peu d’entraînement, l’objet se contrôle facilement depuis une application dédiée à installer sur son smartphone. Le seul bémol, c’est que la France ne pourra jamais bénéficier de ce coup de com’ ingénieux, la distribution de la box étant réservée à l’Inde …

KFC n’en est pas à son coup d’essai

Les opérations marketing et KFC, ça ne fait qu’un. Surtout en ce moment, où la chaîne de restauration redouble d’efforts pour faire parler d’elle, et ça fonctionne ! En juillet 2017, un smartphone a été lancé à l’effigie du Colonel Sanders, en quantité limitée : seulement 5000 exemplaires dans le monde ! Peu après, c’est carrément une marque de vêtement que le fast-food américain a lancé !

IMAGE ERROR

Plus récemment, à l’occasion des fêtes de Noël, KFC a mis en vente des pulls avec la tête du Colonel Sanders coiffé d’un bonnet de Noël.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT