Actualités Lifestyle

Kendrick Lamar x Reebok Classic, c’est reparti !

Kendrick Lamar x Reebok Classic, c’est reparti !

La Reebok Classic n’aura jamais été aussi dans la tendance qu’en cette fin d’année 2016. Sûr que la sneaker peut remercier l’implication de Kendrick Lamar.

Reebok continue de collaborer régulièrement avec le rappeur originaire de Compton. Après nous avoir offert une efficace Reebok Classic Kendrick QS au début de l’été dernier, le duo revient à la charge avec une Reebok Classic particulièrement complexe.

Une dernière pour la route

Cette fois, il semblerait bien que ce soit la toute dernière fois que l’on voit Reebok et Kendrick Lamar travailler conjointement sur une Reebok Classic. Après avoir collaboré sur deux autres paires un peu plus tôt dans l’année, la marque et l’artiste remettent donc le couvert une toute dernière fois pour accoucher d’une sneaker aux teintes olive, étonnement tendance en cette fin 2016. Baptisé Classic Leather Lux, ce modèle inédit est donc sensé représenter la ville de Compton en osant une semelle rouge et une autre bleue. Un choix délibéré, sensé « symboliser la division existence entre les gangs », et d’une certaine façon accentuer le discours de Lamar, prônant une volonté de neutralité.

Rendez-vous le 25 novembre prochain

Disponible en versions unisexe et enfants, la Reebok Classic x Kendrick Lamar Classic Leather Lux est attendue sur la boutique en ligne de Reebok et dans une sélection de points de vente à partir du 25 novembre prochain. En marge d’avoir contenté ses fans en distribuant en début d’année un étonnant album, « untitled unmastered » uniquement composé de chutes de son album « To Pimp a Butterfly », Kendrick Lamar s’était fait remarquer en septembre dernier, en pleine forme, investissant les réseaux sociaux pour y rapper quelques-uns des couplets les plus marquants de Lil Wayne, suite à l’annonce du « départ en retraite » de ce dernier. Depuis, on attend un successeur au désormais cultissime « To Pimp a Butterfly », qui avait su secouer le petit monde du hip-hop au moment de sa sortie, en 2014.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]489[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT