Kendrick Lamar va ouvrir un propre pop-up store à Paris !

Kendrick Lamar ne s'arrête plus.

par Ben

Attendu en France d’ici la fin du mois de février, K-Dot mêle artistique et affaires. Omniprésent sur le plan musical, le rappeur n’oublie pourtant pas de mettre en avant sa marque Top Dawg Apparel.

A lire aussi :

Reading & Leeds Festival 2018 : Kendrick Lamar et Post Malone au RDV

Kendrick Lamar ouvre un pop-up store à Paris

Homme d’affaires confirmé, Kendrick Lamar profitera de son prochain passage en France pour vendre son merchandising. Tout juste confirmée, l’ouverture d’un pop-up store le 24 février prochain en plein Paris permettra aux fans du rappeur de mettre la main sur une sélection de produits dérivés de l’album DAMN. Attention, il faudra faire vite, puisque le lieu ne vendra les produits dérivés de Lamar de 11 à 19 heures seulement. La vente se fera au sein du concept store Nous, situé au 48, de la rue Cambron, dans le 1er arrondissement de la capitale.

Une B.O. et un featuring avec Nipsey Hussle

Dernièrement, Kendrick a eu l’opportunité de s’occuper de la bande-originale du blockbuster Marvel Black Panther, et d’inviter dans la foulée Travis Scott, Future, The Weeknd ou encore Schoolboy Q. Pas de quoi mettre le phénomène en surchauffe et à l’inviter à prendre une pause ou du recul. Et donc, l'artiste de Top Dawg Entertainment défendra par deux fois son album DAMN, sur scène à Paris d'ici quelques jours. L'artiste a ainsi prévu de se produire deux fois en France, les 25 et 26 février prochains à l'AccorHotels Arena. Et c’est sans parler du fait qu’il répondra à l’appel cet été au Reading & Leeds Festival. Le rappeur fera partie des têtes d’affiche de ce festival emblématique, aux côtés de Post Malone, A Boogie Wit Da Hoodie, Lil Pump, Playboi Carti ou encore Ski Mask The Slump God.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3815 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail