Kendall Jenner prête à devenir l'assistante de Beyonce !

Un duo d'exception prêt à voir le jour ?

par Sarah

La famille Kardashian est toujours pleine de projets...

A lire aussi :

Shop ça #12, le récap lifestyle du mois de février [VIDEO]

« Si je devais assister une star pendant un an, je choisirais Beyoncé »

Personnage incontournable du programme télévisé L'incroyable Famille Kardashian, mannequin en vogue, entrepreneuse et parfois même actrice... Kendall Jenner a plus d'une corde à son arc. Et si certains pourraient croire que ces multiples tâches - et les multiples billets qui en découlent - suffisent à combler la petite starlette, celle-ci a avoué au magazine ELLE, à l'occasion d'une vidéo tournée dans les backstages de la dernière campagne Calvin Klein Jeans et Calvin Klein Underwear, ce à quoi pourrait ressembler son job de rêve. 

Après avoir livré plusieurs confidences sur différents sujets, la jeune-femme a expliqué : « Si je devais assister une star pendant un an, je choisirais Beyoncé. Juste parce que je veux savoir ce qu’elle mange le matin. Je veux juste savoir ce qu’elle a pour le petit-déjeuner. Et aussi connaître les émissions télévisées qu’elle regarde. J’ai juste vraiment besoin de savoir quels shows l’intéresse. Par exemple, si elle regarde Bachelor in Paradise, je lui dirais que nous devrions être meilleures amies. » Une réponse surprenante et des justifications amusantes qui remonteront peut-être jusqu'à la principale intéressée. Bientôt un nouveau job pour la belle brune ? 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kendall x Calvin Klein

En parallèle à cette annonce, la mannequin de 24 ans vient de dévoiler le résultat de sa dernière campagne pour Calvin Klein Underwear sur son compte Instagram. Légendées « Nouvelle campagne Calvin Klein. Débrouillez-vous avec », les photographies sont pour le moins torrides. Tenues dénudées, lingeries et corps de rêve, un cocktail explosif qui fait le buzz et qui a récolté l'admiration des fans avec plus de quatre millions de likes et le soutien inconditionnel de ses soeurs. Si Kendall Jenner n'obtient pas sa place aux côtés de Queen, celle-ci pourra toujours compter sur sa solide carrière de mannequin...

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (694 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail