Kanye West réclame 500 000 dollars à un ancien stagiaire de chez Yeezy

Un certain Ryan Inwards est dans de beaux draps.

par Leo

Ces derniers temps, Kanye West se retrouve bien malgré lui au cœur de l'actualité. Le rappeur serait en effet en instance de divorce avec Kim Kardashian. Il semblerait même que les mariés soient séparés depuis plus d'un an. Aujourd'hui, ce n'est pas pour sa rupture que Ye fait parler de lui, mais pour des poursuites judiciaires engagées via sa marque, Yeezy.

A lire aussi :

Kanye et Kim seraient séparés depuis plus d'un an

Des photos confidentielles sur Instagram

Présent dans le monde du streetwear depuis 2015 grâce à Yeezy, Kanye West ne blague pas avec son bijou. Selon The Hollywood Reporter, le natif d'Atlanta aurait décidé de poursuivre en justice un ancien stagiaire de la boîte, recruté en février 2020. Après avoir travaillé pendant plusieurs mois sous les ordres de l'artiste de 43 ans, Ryan Inwards aurait ainsi diffusé des photos confidentielles liées à la marque Yeezy sur Instagram. S'il n'y a plus rien de disponible sur le compte du jeune homme sur le réseau social, Ye reprocherait à ce dernier sa lenteur d'exécution quand il lui a été demandé de supprimer les clichés. 

Pour cette affaire, Inwards pourrait subir une lourde condamnation. Comme le rapporte le magazine américain, une clause de la convention de stage de ce dernier l'interdit de divulguer tout document lié à la marque détenue par le rappeur. Depuis, l'ex-stagiaire est poursuivi par Kanye West, qui réclame 500 000 dollars de dommages et intérêts à Inwards. La société de l'artiste demande également que les photos détenues par le jeune homme lui soient remises et que ce dernier ne puisse plus jamais exercer un poste similaire à celui qu'il occupait chez Yeezy. 

A lire aussi :

Jeffree Star l'annonce : ses DM sont remplis de messages de rappeurs

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1582 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail