Kanye West prêt à lancer une ligne d'articles de maison ?

Une nouvelle lubie ?

par Ben

Qu’on se le dise : Ye est bien décidé à étendre son empire financier par tous les moyens. S’autoproclamant à la tête d’une fortune estimée à plusieurs milliards de dollars - une somme remise en cause par Forbes, soit dit en passant -, le rappeur pourrait bientôt lancer une gamme d’articles de maison.

A lire aussi :

Kanye West tacle Drake sur leur son, Andre 3000 ne valide pas

Après les sneakers, l’équipement ?

Plus rien ne semble arrêter Kanye West désormais. Juste après avoir décroché la première place au Billboard 200 grâce à son album DONDA et lancé quelques nouveaux coloris d’adidas YEEZY, l’artiste pourrait se lancer dans un tout autre domaine : celui des articles pour la maison.

Soit, dans les grandes lignes, dans la décoration d’intérieur. Un document laisse entendre que l’une des entités du rappeur, Mascotte Holdings Inc., a effectué le dépôt d’une marque pour des articles destinés à la maison. Le nom de Kanye West est explicitement cité. En regardant plus en détail le document en question, il serait potentiellement question pour la superstar de vendre des serviettes, des rideaux de douche, des tentures murales, des sets de table ainsi que des couvertures. Ye ambitionne de mettre à profit des matériaux tels que le cachemire, le molleton et la soie.

A voir s’il ne s’agit que d’une bête coïncidence, mais l’an passé, Kim Kardashian évoquait un projet de marque, KKW Home, ciblant à peu près les mêmes produits. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail