Kanye West offre ses Yeezy à Dj Khaled [VIDEO]

Un élan de générosité de la part de Yeezus...

par Sarah

Les Sunday Service organisés par Kanye West sont devenus, ces derniers mois, l'événement à ne pas louper. DJ Khaled, en personne, aura même fait le déplacement ce weekend pour assister à cette cérémonie. Un geste qui a vraisemblablement touché Kanye West qui a offert, en retour, un très beau cadeau au producteur.

A lire aussi :

Des Yeezy inédites aux pieds de la fille de Kanye West ! [PHOTOS]

Une paire encore jamais commercialisée 

C'est, en effet, sur Instagram que l'on a pu découvrir une scène des plus improbable : sur le tarmac, les deux rappeurs échangent quelques mots et une accolade après que Kanye West ait offert une paire de Yeezy 700 V3 - paire qu'il portait aux pieds - au père de Asahd. Encore jamais sortie ni commercialisée, la paire futuriste avait déjà fait parler d'elle il y a quelques jours après avoir été teasée par Kanye, dans un coloris différent. Un cadeau inattendu et d'une valeur inestimable qui aura fait la joie des Yeezy Lovers qui ont eu l'opportunité de découvrir plus en détails cette Yeezy 700 V3. Alors à quand la sortie publique de cette sneakers ? Quel en sera le prix ? DJ Khaled fait-il la même pointure que Kanye West ? Autant de questions, qui reste pour le moment sans réponse...

La « Crocs » façon Yeezy se dévoile 

Autre actualité côté Yeezy, la parution de nouveaux visuels concernant les « Crocs » imaginées par Kanye West. Si on avait découvert la silhouette aux pieds de sa fille, North, des visuels plus détaillés et publiés dans un éditorial de The Face Magazine viennent lever le mystère sur le design de cette paire originale. Des informations communiquées par les insiders de la Yeezy Mafia accompagnent ces nouvelles images, l'occasion de découvrir le nom de cette hybride : Yeezy Foam Runner et d'avoir une estimation quant à la date de sortie, à savoir courant 2020. En attendant plus de précisions à ce sujet, on vous laisse découvrir la paire en images ci-dessous : 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (601 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail