Advertisement
Advertisement

Kanye West et Kim Kardashian dévoilent la Yeezy Season 6 ! [PHOTOS]

Sans crier gare, Kanye West a officialisé la très attendue YEEZY Season 6.

par Ben

Et de six. Kanye continue sur sa lancée, et offre une nouvelle impulsion à la gamme YEEZY. En découle une Season 6 directement mise en scène par son épouse, Kim Kardashian. Pourquoi faire compliqué, après tout ?

 

La YEEZY Season 6 est officielle

Kanye West n’a pas lésiné dans sa volonté de faire la lumière sur la toute nouvelle YEEZY Season 6. Quand bien même aucun défilé n’a encore été organisé pour lever le voile sur les pièces composant cette collection inédite (et ça ne semble pas au programme), la Season 6 est déjà disponible à la vente. Vous avez bien lu : destinée en grande partie à la gente féminine, cette Season 6 est détaillée sur la boutique officielle YEEZY Supply, et il est possible de shopper les pièces à la volée. Pêle-mêle, vous allez donc pouvoir retrouver des vestes, hoodies, sweat-shirts, etc. Tous les looks mettent en scène Kim Kardashian, au travers de shootings paparazzi. Où quand le couple West se charge de faire travailler les paparazzis pour réaliser le lookbook de leur nouvelle collection YEEZY… Vous pouvez retrouver quelques-uns de ces shoots ci-dessous :

 

Les YEEZY Desert Rat 500 enfin disponibles à la vente

Plus étonnant encore : ces clichés avaient été distillés sur les différents comptes des réseaux sociaux de la jeune femme ces derniers temps, sans que personne ne relève l’origine de ses tenues… A noter que ce drop inattendu est l’occasion rêvée de mettre la main sur la paire de sneakers YEEZY Desert Rat 500, dont le design fait plus que jamais débat. Au point d’avoir été aussi bien portée aux nues que comparée à une paire de chaussures orthopédiques. Carrément. A noter qu'en marge de cette collection, la gamme YEEZY s'est également illustrée le mois dernier, par l'arrivée sur les étals des YEEZY BOOST 350 V2 Beluga 2.0 et Frozen Yellow.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement