Actualités Lifestyle

Kanye West : des dizaines de Yeezy pour le bébé de Nicki Minaj

Kanye West : des dizaines de Yeezy pour le bébé de Nicki Minaj

Ye ne lésine pas sur les moyens quand il s’agit de faire plaisir aux siens.

Engagé dans une campagne présidentielle qui pourrait le mener à un débat face à Donald Trump et Joe Biden, Kanye West est sur tous les fronts ces derniers temps. Le rappeur a dernièrement publié sur ses réseaux sociaux une vidéo mettant en scène de nombreux citoyens américains indiquant pour quelles raisons ils iront voter pour lui. Obnubilé par ses rêves de Maison Blanche, Kanye n’en oublie pas pour autant d’être bienveillant avec les siens et ses proches. Ce ne sont pas Nicki Minaj et son nouveau-né qui diront le contraire.

À LIRE AUSSI 
Nicki Minaj a accouché, la rappeuse maman pour la première fois

Des cadeaux à la pelle

Depuis plus d’un an désormais, Nicki Minaj a annoncé sa mise en retrait du monde de la musique. Si elle a bien signé quelques featurings à droite à gauche ces derniers temps, l’artiste de 37 ans semble s’être résignée à mettre de côté sa vie de rappeuse avec un but bien annoncé : fonder une famille. Depuis le 30 septembre dernier c’est désormais chose faite, avec la naissance d’un petit garçon. Marié à Kenneth Petty depuis octobre 2019, la native de Port-d’Espagne a annoncé la naissance de leur premier enfant sur les réseaux sociaux. Très vite, les cadeaux et hommage n’ont pas manqué de fleurir, la famille West multipliant les dons.

C’est sur son compte Instagram que la jeune maman a dévoilé les nombreux cadeaux reçus pour célébrer la venue de son fils. Kanye West et Kim Kardashian (qui fêtait le 21 octobre dernier ses 40 ans) n’ont pas manqué d’offrir au bébé de nombreuses paires de Yeezy, plus d’une dizaine au total. Onika Tanya Maraj de son vrai nom n’a pas hésité à remercier tous les auteurs de ces généreux cadeaux, via une publication partagée sur le réseau social.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT