Kanye West a offert des parts de YEEZY à Kim pour la fête des mères

Kanye West, ce grand romantique.

par Ben

Invitée d’un podcast, Kim Kardashian s’est laissée aller à une confidence pour le moins étonnante. La star a détaillé le cadeau qu’elle a reçu de son époux pour la fête des mères. Messieurs, on vous le dit tout de go : il va être difficile d’égaler le génie de Kanye sur ce coup ! 

A lire aussi :

« Yandhi », l'album de Kanye West finalement prévu pour le 23 novembre

Kanye West, de l’art de surprendre son épouse

Kanye West, aka Ye, a toujours de la ressource dès lors qu’il s’agit de prendre le monde à contre-pied. Il l’a d’ailleurs largement prouvé en multipliant les appels du pied à Donald Trump ces derniers mois. Sur un ton moins sérieux, sachez que le rappeur a eu l’idée d’offrir à son épouse des parts dans la société YEEZY. Mais pas à n’importe quelle occasion. Comme l’a rapporté Kim K au micro du podcast Pretty Big Deal, West lui a donné des parts dans sa société à l’occasion de la fête des mères. Mais pas que : il semblerait en plus de cela que le geste de l’artiste ait été motivé par la décision de sa femme de ne pas concurrencer la marque YEEZY. Kim Kardashian aurait été courtisée par une marque ayant développé un clone de YEEZY : «Une marque m’a offert un million de dollars pour publier un post sur, vous savez, quelques-une des leurs pièces. Et ils ont… Je ne veux pas donner le nom de la marque, mais ils ont cloné la YEEZY». Après avoir consulté son époux, Kim aura finalement refusé l’offre. 

Un cadeau sacrément osé

Et donc, le jour de la fête des mères, West aura offert à la mère de ses enfants une enveloppe contenant, en plus d’un mot de remerciement, un chèque d’un million de dollars, et des parts de la firme YEEZY«J’ai ouvert l’enveloppe, j’ai trouvé un chèque d’un million de dollars, et une note disant : «Merci de m’avoir toujours supporté et de ne pas avoir fait ce post» […] Dans le reste de l’enveloppe, je trouve un contrat qui m’indique que j’ai des parts dans YEEZY». Effectivement, il va être difficile pour les pères de famille de faire mieux que cela. En termes d’audace, en tout cas…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3747 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail