Justin Timberlake tease la collab' PSG x Air Jordan en concert !

Une veste jamais vue...

par Romane DVL

Il y a quelques heures, Justin Timberlake était tout proche de bon nombre d'entre vous puisqu'il effectuait en effet deux dates à Paris. Des concerts événements où l'artiste américain a pu interpréter les morceaux de son dernier album Man of the Woods devant une foule déchaînée. Deux moments durant lesquels il a également pris le soin de présenter en toute détente une collaboration jamais vue !

A lire aussi :

PSG : Un maillot en collaboration avec Jordan la saison prochaine !

PSG x Air Jordan : la collaboration se confirme

C'est donc sur scène que Justin Timberlake a donc décidé de dévoiler, en toute subtilité, un nouveau modèle d'une veste PSG x Air Jordan qui n'avait jamais été aperçue auparavant. Une pièce qui vient donc confirmer une certaine rumeur lancée il y a quelques semaines et selon laquelle les deux entités seraient sur le point de dévoiler une collection collaborative inédite. D'ailleurs, les images d'un maillot et d'une paire de AJ1 arrivant à la saison prochaine ont fait leurs apparitionsAucune confirmation des deux marques n'a eu lieu pour le moment, mais ce geste du chanteur américain ne fait qu'apporter une nouvelle pierre à l'édifice. A noter que l'artiste portait également les très colorées Air Jordan 3 du Quai 54 sorties il y a quelques jours. Voici ci-dessous quelques images en backstage lors de son passage à Paris : 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un nouveau morceau révélé ce mardi 3 juillet

L'été vient de commencer et c'est ce que Justin Timberlake nous indique dans la légende de son nouveau morceau baptisé Soulmate. Un titre qui, comme son nom l'indique, reste très romantique et sensuel. Une chose est sûre : il nous accompagnera tout l'été et tournera dans de nombreuses voitures avec ses sonorités entraînantes et pop ! Reste à savoir s'il se décidera désormais à révéler un nouveau visuel...

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

A suivre sur Booska P :
- De Nouvelles Preuves Accablantes Concernant Le Meurtrier De Tupac Font Surface
- Radamel Falcao Dézingue L'Arbitre De Colombie-Angleterre
- Le Maillot "Authentic" Des Lakers Floqué LeBron James Est

Mercy hypebeast

Modo le 04/07/2018 à 12h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER