Actualités Lifestyle

Justin Bieber lance sa marque de streetwear ! [PHOTO]

Justin Bieber lance sa marque de streetwear ! [PHOTO]

Le chanteur se diversifie.

Le chanteur originaire du Canada se fait assez discret sur le plan musical. En effet, Justin Bieber n’a pas publié d’album depuis Purpose qui remonte déjà à 2015. Toutefois, il ne se refuse pas quelques apparitions lors de titres qui font mouche à chaque fois comme le récent No Brainer. Cette fois, c’est pour des projets d’une tout autre teneur qu’il fait parler de lui…

À LIRE AUSSI 
Black M et Soprano, les « Frérots » qui ambiancent l'été [VIDEOCLIP]

Le chanteur à l’assaut de la mode

Dans l’ombre, Justin Bieber a pris beaucoup de son temps pour travailler sur un projet secret qu’il a enfin dévoilé au monde aujourd’hui. Un mystérieux compte Instagram, drewhouse, actif depuis novembre 2018, multipliait les posts qui mettaient en scène des vêtements. Il s’avère que cette technique était en réalité un teasing de la marque de vêtements officielle de Justin Bieber, nommée Drew en référence à son deuxième prénom. Pour représenter cette nouvelle enseigne, son équipe a designé un logo qui est en réalité un smiley où « drew » en remplace la bouche souriante. La boutique en ligne s’est ouverte ce jour et l’on peut y trouver différents produits en rapport avec le streewear et l’esprit skateboard. Ainsi, on peut y acheter des sweatshirts, des tee-shirts ou encore des pantalons. Concernant la tarification, les habits sont vendus entre 48 et 148 dollars.

Un prochain projet à prévoir ?

Depuis la sortie de son dernier album Purpose en 2015, l’interprète de Baby se fait très discret dans les bacs. En effet, il n’a toujours pas sorti ni d’album ni de single en son nom et ne semble pas pressé de publier de la nouvelle musique. Pour tous ses fans, il faudra encore s’armer de patience, d’autant plus qu’il vient de lancer un nouveau business qui devrait lui prendre beaucoup de temps. Quoi qu’il en soit, le meilleur est à venir pour lui : sa transition de la pop vers un style plus R’n’B avait plutôt plus au public.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT