1 398 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Justin Bieber lance sa marque de streetwear ! [PHOTO]

Posté le 30 Janvier 2019 à 14h17, par JeuneDauphin
Justin Bieber lance sa marque de streetwear ! [PHOTO]

Le chanteur originaire du Canada se fait assez discret sur le plan musical. En effet, Justin Bieber n'a pas publié d'album depuis Purpose qui remonte déjà à 2015. Toutefois, il ne se refuse pas quelques apparitions lors de titres qui font mouche à chaque fois comme le récent No Brainer. Cette fois, c'est pour des projets d'une tout autre teneur qu'il fait parler de lui...

Le chanteur à l'assaut de la mode

Dans l'ombre, Justin Bieber a pris beaucoup de son temps pour travailler sur un projet secret qu'il a enfin dévoilé au monde aujourd'hui. Un mystérieux compte Instagram, drewhouse, actif depuis novembre 2018, multipliait les posts qui mettaient en scène des vêtements. Il s'avère que cette technique était en réalité un teasing de la marque de vêtements officielle de Justin Bieber, nommée Drew en référence à son deuxième prénom. Pour représenter cette nouvelle enseigne, son équipe a designé un logo qui est en réalité un smiley où « drew » en remplace la bouche souriante. La boutique en ligne s'est ouverte ce jour et l'on peut y trouver différents produits en rapport avec le streewear et l'esprit skateboard. Ainsi, on peut y acheter des sweatshirts, des tee-shirts ou encore des pantalons. Concernant la tarification, les habits sont vendus entre 48 et 148 dollars. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un prochain projet à prévoir ?

Depuis la sortie de son dernier album Purpose en 2015, l'interprète de Baby se fait très discret dans les bacs. En effet, il n'a toujours pas sorti ni d'album ni de single en son nom et ne semble pas pressé de publier de la nouvelle musique. Pour tous ses fans, il faudra encore s'armer de patience, d'autant plus qu'il vient de lancer un nouveau business qui devrait lui prendre beaucoup de temps. Quoi qu'il en soit, le meilleur est à venir pour lui : sa transition de la pop vers un style plus R'n'B avait plutôt plus au public.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43457 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

PNL balance un extrait de « Mowgli 2.0 » [VIDEO]
Sefyu : Les chiffres de ventes de son album « Yusef »
Brad Pitt offre 120 000 $ pour regarder un épisode avec Emilia Clarke
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement