Jordan Brand présente ses nouvelles Air Jordan 1 Obsidian UNC [PHOTOS]

Un modèle 100 % masculin.

par SarahH

Si les femmes ont eu le droit, il y a quelques mois, à une Air Jordan 1 UNC Patent Leather, sortie en février dernier, c'est au tour de la gent masculine d'accueillir une nouvelle Jordan dans les prochains jours.

A lire aussi :

Air Jordan 1 High Zoom R2T : Nike réinvente les Air Jordan 1 [PHOTOS]

Toujours inspirées de la UNC

Toujours inspirée par les Tar Heels de Caroline du Nord, cette nouvelle Air Jordan 1 se présente dans des coloris blanc, bleu marine et de bleu ciel. Cette sneaker trouve toutefois une différence majeure au niveau du choix de texture, fini le cuir verni, c'est désormais un cuir lisse qui vient parfaire ce look. Une esthétique sobre avec un seul et unique empiècement coloré au niveau du talon de la basket, pendant que la Air Jordan 1 UNC Patent Leather accueillait une toebox colorée assortie à la outsole de la chaussure. Efficace et sans artifice, le design de ce modèle se voit complété par un swoosh bleu marine et un branding Nike Air au niveau des languettes. Retrouvez cette Air Jordan 1 Obsidian UNC en taille homme et enfant le 31 août prochain sur Nike.com sur chez une sélection de magasins distributeurs pour un tarif compris entre 120 euros pour les petites tailles et 150 euros pour les tailles adultes. 

Nike dévoile ses nouvelles Shox 

Vous ne serez certainement pas passé à côté du grand retour des Nike Shox sur le marché, paire emblématique des années 2000, une réédition qui s'accompagne désormais de l'arrivée d'une nouvelle déclinaison de cette sneaker. Nike nous présente ainsi sa Nike Shox Enigma, une nouvelle itération de la chaussure qui mise bien sûr sur la technologie Shox, sur un upper en mesh noir accessoirisé par des empiècements en nubuck. Déclinée en deux coloris, la paire mise sur des coloris fluo d'Hyper Crimson et de Lime Blast. Un branding irisé au niveau des languettes de ce modèle vient asseoir l'aspect futuriste de cette paire disponible le 29 août prochain sur Nike.com et bien évidemment, chez une sélection de magasins revendeurs pour 140 euros. 

 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (474 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail