Jordan Brand présente l'intégralité de la collection Hiver 2018 !

La Jordan 1 est à l'honneur.

par RomaneDvl

Inspirée de la culture, des différentes communautés et bien évidemment du sport, la collection hiver 2018 de prêt-à-porter de chaussures Jordan met en avant le goût du jeu avec une gamme complète de Air Jordan 1, une nouvelle édition de chaussures Russel Westbrook et d'autres produits incontournables à retrouver dans des versions classiques et revisitées. 

A lire aussi :

PSG : Un maillot en collaboration avec Jordan la saison prochaine !

La Air Jordan 1 dans tous ses états 

Connue de tous, la Air Jordan 1 est devenue emblématique et incontournable sur les terrains de basketball, comme ailleurs. Revisitée sous toutes ses formes et ses couleurs, la paire n'a pas fini d'être mise à l'honneur puisque Jordan Brand prépare une nouvelle gamme spécialement composée de AJ1 pour la saison automne-hiver 2018. Une franchise se dévoile donc, composée de pièces pour les femmes, comme pour les hommes. Chacune des chaussures racontera donc sa propre histoire, allant de la nouvelle génération provocatrice à la place de la sneaker sur le terrain, dans la culture et pour la communauté. Plusieurs gammes vont donc être proposées, à commencer par la sélection Back To School, composée de trois modèles qui rendent hommage aux personnages clés de la famille : Russell Westbrook, Chris Paul et Carmelo Anthony.

On retrouvera également une collection OG, ainsi que des versions féminines "Explorer", "Rebel", "Premium" ou encore une proposition placée entre rétro et futuriste où les lacets seront remplacés par des scratchs. Une "Retro low NS" sera également lancée, tout comme une paire exclusive : celle inventée par le Quai 54 à l'occasion d'une Air Jordan lll colorée et moderne ! Toutes les images et les informations sont à retrouver ici.

Une gamme de textiles imaginée par Russel Westbrook

Personnage emblématique de la NBA et du label Jordan Brand, Russell Westbrook se démarque par son goût et son sens de la mode. Il a donc contribué à l'élaboration d'une collection capsule à porter sur comme en dehors du terrain, représentant un état d'esprit : « et pourquoi pas ? », qui lui a valu sa réputation de Roi de la mode dans la ligue. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail