Actualités Lifestyle

Jordan Brand lance sa première paire de crampons

Jordan Brand lance sa première paire de crampons

La marque fait un pas de plus vers le football.

Après avoir signé une collaboration avec le Paris Saint-Germain il y a quelques mois de cela, Jordan Brand confirme son envie de s’impliquer un peu plus encore dans le secteur du ballon rond.

À LIRE AUSSI 
Nike Air Jordan 3 Tinker X Air Max 1 : une fusion réussie [PHOTOS]

Des crampons au design déconcertant

Ainsi, la marque signe une paire de crampons étonnante, autant de par son design que son inspiration. Le résultat, prenant comme base la célèbre Air Jordan 1, est évidemment flanqué du logo Jumpman. Revendiquant une construction pour le mois déconcertante, la chaussure est d’ores et déjà victime de son succès. Comme il a été reporté, ce modèle décliné en pas moins de 4 coloris (Banned, Royal, Shadow et White/Black) se retrouve sold out un peu partout. Un collector en devenir ? A voir, mais ce qui est certain, c’est que l’initiative fait figure d’OVNI dans le secteur. Ses lignes semblables à celles de la Air Jordan 1 lancé au milieu des années 80, se voient mêlées aux impératifs de la chaussure de football. Adoptant le format de la chaussure montante, elle fait le jeu d’un format relativement peu répandu. A noter qu’un modèle Low, là encore profitant des 4 coloris, est également proposé en plus du modèle Mid. Celui-ci s’annonce en toute logique plus léger une fois porté au pied. A voir si cette initiative, déjà marquée de succès, sera suivie.

Le PSG a toute l’attention de Jordan Brand

Pour rappel, en février dernier, en pleine Ligue des Champions, une collection capsule PSG x Jordan était aperçue sur le dos des joueurs de l’équipe. Composée de pas moins de 90 produits, cette initiative «reflète l’ambition des deux marques d’associer performance, innovation et style», comme cela avait été évoqué. Les tarifs étaient alors fixés entre 35 et 200 euros, entre les t-shirts, vestes zippées, bonnets, sneakers, etc… Vu la vitesse d’expansion de cette collaboration, tout porte à croire que Nike mise sur de nombreuses initiatives similaires cette année.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT