Joe Biden supprime le bouton à Coca de Donald Trump

Ce n'était pas une légende.

par Ben

La présidence de Donald Trump étant arrivée à son terme, les anecdotes arrivent en volume. Parmi celles-ci, une retient particulièrement l’attention : l’ex-Président Américain avait fait installer à son bureau un bouton à Coca Light.

A lire aussi :

Accusé d'avoir soutenu Trump, Ice Cube sort de son silence [VIDEO]

Trump, grand consommateur de Coca Light

Le bureau oval occupé ces 4 dernières années par Donald Trump recelait donc de secrets. Dont un étonnant : durant sa présidence, le magnat de l’immobilier avait fait installer dans son office un bouton rouge, lui permettant de se faire livrer en urgence son soda favori : du Coca Light. Goûtant peu cette excentricité, le nouveau Président Américain Joe Biden a fait retirer ce bouton dès son arrivée à la Maison Blanche, comme le confirment ces photographies relayées sur les réseaux sociaux. Le boîtier en bois intégrant l’appel d’urgence n’est plus présent au sein du bureau présidentiel. Le journaliste Tom Newton Dunn a depuis apporté des précisions sur cette «affaire» : «Lorsque Tim Shipman et moi avions interviewé Donald Trump en 2019, nous avions été intrigués par l’utilité de ce petit bouton rouge. Finalement, Trump a appuyé dessus et un majordome est entré dans le bureau avec un Coca Light sur un plateau d’argent. Il a maintenant disparu.»

Un bouton à usages multiples

A noter que Barack Obama avait lui aussi utilisé ce même bouton. Pas pour du Coca Light, mais plutôt pour faire servir le thé à ses invités, ce que le milliardaire Richard Branson avait lui même confirmé.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4773 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER