JO de Tokyo : Nike collabore avec Off-White, Sacai, Ambush...

Du très lourd pour cet été !

par Sarah

Quelques jours après Paris, c'est autour de New York d'accueillir la Fashion Week. L'occasion pour Nike de révéler de belles surprises lors de son Future Sport Forum

A lire aussi :

Nike innove dans le running avec la Zoom Alphafly [PHOTOS]

Un casting cinq étoiles !  

Pour célébrer l'arrivée prochaine des très attendus Jeux olympiques d'été qui prendront place à Tokyo du 24 juillet au 9 août, Nike a dévoilé des collaborations innattendues avec cinq icônes internationales de la mode qui ne sont autres que les créateurs des marques Ambush, Undercover, Sacai, ALYX et Off-White. Cinq marques incontournables ces dernières années avec qui la marque au swoosh a souhaité transmettre la valeur unificatrice du sport en tant qu'étincelle d'imagination, de possibilités et de dynamisme. Entre sneakers et apparel, le programme s'annonce chargé et ce n'est pas pour nous déplaire.

1 / 5
Nike Summer Collaborations : 1
2 / 5
Nike Summer Collaborations : 2
3 / 5
Nike Summer Collaborations : 3
4 / 5
Nike Summer Collaborations : 4
5 / 5
Nike Summer Collaborations : 5

Le futur n'a jamais été aussi proche ! 

Côté textile, il faut s'attendre à des pièces techniques avec des coloris plutôt sobres pour Off-White, Sacai et Alyx, tandis que Ambush et Undercover misent sur des pièces plus colorées et excentriques. De l'apparel qui s'accordera à la perfection avec les paires futuristes misent sur le devant de la scène dans le même temps. A l'image de ses pièces textiles, Yoon Ahn d'Ambush a misé sur un look excentrique avec un design rose fluo tape-à-l'oeil. Pour ce qui est des modèles signés par ALYX et Undercover, les coloris sont certes plus classiques, mais définitivement avant-gardiste avec leurs silhouettes élancées et aérodynamiques. Virgil Abloh, grand habitué des partenariats avec la marque à la virgule, dévoile quant à lui une sneaker baptisée Rubber Dunk composée d'une tige noire à laquelle viennent s'ajouter des accents de vert fluo. Inspirées par les vêtements de sport et différents points du spectre sportif, toutes ces collaborations seront disponibles cet été et autant vous dire que l'attente est déjà insoutenable ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (947 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus