Jerry Lorenzo dévoile un nouveau coloris pour sa Air Fear of God 1

Un modèle qui sent bon l'été !

par Sarah

Après les versions édulcorées de la Nike Air Fear of God 1 imaginée par le designer américain Jerry Lorenzo, avec le modèle « Orange Pulse » et son mesh orange et la Nike Air Fear of God 1 « Frosted Spruce » et son coloris vert d'eau, le créateur californien revient en force avec une nouvelle déclinaison ! 

A lire aussi :

Nike fusionne avec la haute couture pour des maillots exclusifs !

La sobriété est au rendez-vous

Jerry Lorenzo continue de développer sa collection de Nike Air Fear of God 1 et après la parution de modèles haut en couleur, le designer américain propose une version plus sobre et épurée de la basket, un modèle parfait pour l'été qui arrive à grands pas. Avec sa robe en mesh et en suède les coloris blanc, gris et crème se confondent et donne à voir une sneaker montante élégante, minimaliste et toujours aussi futuriste avec notamment une « fenêtre » au niveau de la semelle mettant en avant une unité d'air d'un bleu glacier. Ce modèle « Sail » sera disponible le 8 juin prochain, soit ce week-end, pour 350 dollars sur nike.com et chez une sélection de détaillants.  

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Le grand retour de la claquette / banane

Toujours du côté de la marque au swoosh, l'enseigne signe un nouvel exemplaire de celle qui aura réussi à faire parler d'elle l'été dernier : la claquette/banane, version revisitée de la Benassi, paire indispensable à l'arrivée des beaux jours, a qui l'on a greffé une mini-banane à l'avant de la chaussure. Aujourd'hui disponibles chez Nike pour 50 euros, ces claquettes au design atypique s'habillent d'un motif à fleurs d'inspiration hawaïenne. Outre ce nouvel imprimé, la sandale s'affuble d'une bande réfléchissante allant de part et d'autre de la chaussure. Alors accessoire branché de l'été 2019 ou fausse bonne idée de la part de Nike ? On vous laisse en juger par vous-même.  

 

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (642 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail