Actualités Lifestyle

Jay Z, Beyoncé et Rihanna déclarent la guerre à Eleven Paris !

Jay Z, Beyoncé et Rihanna déclarent la guerre à Eleven Paris !

Mardi 6 octobre Rihanna, Kanye West, Beyoncé ou encore Jay Z ont décidé d’attaquer conjointement la marque française Eleven Paris !

La liste des célébrités qui attaquent la marque de prêt à porter est encore incertaine. On entend parler de Beyoncé, Rihanna, Jay Z, Kanye West, Pharrell Williams… et la liste risque encore de s’allonger. Le motif ? Une collection de T-Shirts sortie il y a quelques années reprenant des photos de ces stars, parfois avec une moustache ou une citation. Après une première mise en garde de la part des artistes envers la marque, leur demandant de retirer de la vente leurs produits, les célébrités par le biais de leurs avocats ont déposé une plainte collective devant le tribunal de New-York.

Dès aujourd’hui, sur le site internet de la marque on ne trouve plus les fameux T-Shirts. Sans doute en reste-t-il quelques-uns dans les boutiques qui revendent les produits Eleven Paris. Que risque la marque face à cette plainte ? Une amende et le retrait de la vente de leurs produits, qui d’ici la décision de justice seront sans doute tous vendus ! Espérons que ce coup de projecteur sur la marque lui sera plus bénéfique que fatal et qu’elle aura les moyens de payer ce que demande la justice américaine qui aime amender les pays étrangers de manière exemplaire…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT